COTTAGE LE MAKARO

Cadre Environnement

Situé au niveau de la belle commune des Anses d’Arlet, le cottage Makaro est niché au cœur d’une végétation luxuriante avec une magnifique vue sur la mer et la nature profonde. L’expérience est vraiment dépaysante permettant de se ressourcer en contact avec la nature.

Notre logement

Les propriétaires Caro et Marco nous accueillent chaleureusement pour nous faire découvrir ce petit coin de paradis. Un joli cottage haut en couleur réalisé par Marco et entièrement décoré avec des matériaux recyclés.

L’espace extérieur offre une vue à couper le souffle sur la nature et la mer. Il est composé d’un coin repas, d’un petit salon, d’un jacuzzi et d’un hamac suspendu.

Le hamac suspendu donne l’impression d’être perché dans les arbres.

L’intérieur est très cosy, joliment décoré par Caro. Il y a l’espace salon-cuisine ouvert sur la terrasse.

La chambre est glamour avec un lit très confortable surmonté d’une moustiquaire et une salle de bain attenante. La baie vitrée de la chambre permet d’avoir la vue sur la mer depuis le lit.

On se sent à l’aise et détendu dans ce joli bungalow.

Repas

Nous avons pris l’option diner romantique avec le séjour de 2 nuits. Le repas concocté par Caro est délicieux, digne d’un grand chef. Nous n’avons pas pu diner sur la terrasse (éclairée aux flambeaux) à cause de la pluie, mais cela ne nous a pas empêché d’apprécier les différentes saveurs. Je vous laisse découvrir le menu en image.

Le lendemain matin, nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse, avant de profiter du jacuzzi.

Activités

Caro et Marco proposent de nombreuses activités/excursions (ballade en bateau, randonnée, pêche…) que vous pouvez découvrir sur leur site « 28 degrés my life ».

Lors de notre séjour en 2020, les activités n’étaient pas disponibles à cause des restrictions sanitaires et préfectorales.

Conclusion

Nous avons été agréablement surpris par la découverte de ce cottage niché en plein milieu de la nature, avec sa vue magnifique et à couper le souffle sur la mer des Anses-d’arlet (les photos ne donnent qu’un infime aperçu de ce que l’on voit réellement avec les yeux en 4K comme dit Marco). C’est une adresse à garder, d’autant plus que les hôtes sont attentionnés et au petit soin.

Laisser un commentaire